CONDITIONS ET LIMITATIONS


L'offre de services de Vigie Maison  est sujette à certaines  limitations.

Vigie Maison restreint son offre de services aux résidences relativement biens tenues. Ce qui exclut toute habitation en mauvais état, aux accès et fenestrations défectueux ou inadéquats, démontrant un désordre excessif ou qui serait située dans un bâtiment ou environnement non sécuritaire.

Limitations et obligations

Les prestations offertes par Vigie Maison  ne sont en rien un service de sécurité ou de vidéosurveillance comportant rondes nocturnes et mise en place de systèmes d'alarme. Il s'agit d'une délégation de vigilance simple et naturelle vis-à-vis votre habitation. De plus, le client reconnaît que Vigie Maison  n'est ni un assureur ni une agence de sécurité et que les services de proximité dispensés ont une portée limitée. 

Vigie Maison s'engage à exécuter ses obligations avec discrétion et diligence. Vigie Maison ne pourra pas être tenu responsable de toute perte, dommage ou préjudice matériel à l'exception des dommages directs causés par son fait personnel ou celui de son représentant. 

Exclusivité


Le client s'engage à ne permettre l'accès à son logement en son absence qu'au représentant autorisé de Vigie Maison. Toute autre personne désirant pénétrer à l'intérieur dudit logement, exception faite pour motif de force majeure d'un membre des services policiers, des pompiers, d'une agence de sécurité ou du propriétaire de l'immeuble, devra avoir obtenu préalablement l'assentiment du client et de  Vigie Maison. Toute autre présence à l'intérieur de la résidence, autre que celle expressément autorisée, exonère Vigie Maison  en cas de bris ou de dommage.


Dernière mise à jour : 11 juillet 2017Conception et propriété de Vigie inc.